Comment choisissez-vous une bouillette

Tu ne peux pas choisir? Voici notre aide de Boilie Choice ...


Tu veux aller pêcher mais tu ne le sais même plus. Il y a tellement de choix dans les appâts et les fournisseurs. Vous allez googler mais cela ne vous aide pas vraiment non plus. Vous avez quelques bouillettes de la saison dernière mais ils étaient un peu décevants. Cette saison doit être différente, vous voulez attraper votre cible! Et puis vous devez faire de bons choix. Chaque mois d'échange de bouillettes ne vous aide pas ...

Les questions les plus importantes que vous devez vous poser sont:

Où allez-vous pêcher?
Y a-t-il beaucoup de pêche?
Allez-vous nourrir ou instantanée?
De quelle saison s'agit-il?
Qu'est-ce que tu as confiance en toi?

Avec l'eau libre (courante), la quantité de nourriture est souvent plus importante que l'espèce. Avec une flaque fermée, la composition est souvent plus importante.

Si vous pêchez beaucoup, vous devez faire face au dressage. Dans ce cas, il est encore plus important de faire différemment que les autres. Si vous pêchez avec des appâts très attrayants, choisissez une simple bouillette. Poisson tout le monde avec de la farine de poisson prendre doux et ainsi de suite.

Si vous construisez un terrain d'alimentation, un appât à long terme est important. Une bouillette douce fournit principalement des hydrates de carbone. C'est principalement une collation entre les deux pour le poisson. Dans ce cas, choisissez une bouillette riche en protéines afin de répondre au mieux aux besoins nutritionnels.

Une bouillette (sucrée) instantanée est souvent plus frappante en raison de la couleur et du contraste avec la nourriture naturelle, ce qui le rend très spécial. Ceci est particulièrement réussi en été.

La saison peut jouer le plus grand rôle dans votre choix. En hiver, vous choisissez un as avec aussi peu de saturation que possible. Au printemps, vous pouvez augmenter lentement la valeur nutritive à nouveau. En été, vous pouvez utiliser presque tout, mais en raison de la nourriture naturelle de nombreux appâts glucides est notre préférence. En automne, ils se détachent souvent et c'est probablement le meilleur moment pour pêcher. Nourrir ou pêcher avec beaucoup de protéines, cela leur donne une réserve pour l'hiver.

Hiver - Beaucoup de fibres, peu ou pas de matières grasses, des glucides
Printemps - Bâtiment en valeur nutritive par exemple une bouillie de farine de poisson douce
Été - Vraie à la nourriture de la vie (riche en protéines) ou juste le contraire et tant de glucides
Automne - La protéine est maintenant préférée

Choisissez une bouillette en laquelle vous avez confiance, qui vous plaît le plus. C'est l'ingrédient le plus important et vous seul pouvez ajouter cela!
 
CONSEIL: Mélangez vos bouillettes ensemble! Lorsque vous vous nourrissez de 2 bouillettes totalement différentes (riches en protéines et riches en glucides), vous parlez à un groupe beaucoup plus grand de poissons. Vous pouvez également découvrir s'il y a une préférence pour un type particulier de bouillette sur votre eau. Par exemple, combinez notre Lait et Fruits avec le Trassi Krill Shrimp. Nous offrons également ces combinaisons en standard car cela fonctionne si bien. Regardez la page ...

Avez-vous déjà une préférence pour l'une de nos bouillettes? Notre base se compose de 6 bouillettes que vous pouvez diviser en 3 groupes.

Le premier groupe est la bouillie de glucides. Ce sont des bouillettes sucrées sur un mélange d'aliments pour oiseaux avec une couleur frappante. Ceux-ci sont spécialement conçus pour la pêche instantanée. Bien sûr, vous pouvez également l'utiliser, mais vous devriez voir cette catégorie comme un doux entre les deux.

Les bouillettes de cette catégorie sont le lait et les fruits et le Scopex CSL (printemps 2018 disponible)

Notre 2ème catégorie se situe entre les bouillettes sucrées et riches en protéines et vous pouvez voir comme une sorte de nourriture ronde. Ceux-ci contiennent plus de protéines et ont donc une meilleure valeur nutritive à plus long terme. Ceux-ci sont adaptés pour une plus longue période de temps car ils contiennent de nombreux nutriments différents et restent donc attrayants.

Ces bouillettes qui sont inclus sont l'ananas de poisson doux et l'ail rouge doux Robin Red.

En tant que troisième et dernière catégorie, nous avons les bouillettes riches en protéines. Ce sont des bouillettes très attrayantes qui fournissent à la carpe presque tous ses besoins nutritionnels. C'est plus qu'une collation entre et est idéal pour les campagnes d'alimentation à long terme.

Nos bouillettes de protéines sont le Krass Shrimp Trassi et le foie et le thon.

Alors bien sûr, nous avons notre Winterboilie, le Sub Zer0. Ceci est uniquement disponible dans les mois d'hiver.

  Evolution Products         Commentaires (0)

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.

Plus de commentaires